TINTENIAC COMBOURG HANDBALL CLUB


News
Match de Gala U18 France - Suisse
< | >

Match de Gala U18 France - Suisse

Publié le 27 juillet 2018 par

Ce mardi 24 Juillet pour la 6ème année consécutive Le Tinténiac Combourg Handball Club a eu l'honneur de recevoir la catégorie U18 de l'équipe de France...

Match de Gala U18 France - Suisse

Une bonne et belle journée se prépare en ce mardi 24 juillet. En effet, ce soir l'équipe de France continue sa préparation avant de disputer l'euro 2018. Depuis maintenant 6 ans nous avons le plaisir d'accueillir l'équipe de France.

Cette année leurs adversaires : La Suisse. 

Tout au long de la journée, des bénévoles du club TCHBC se sont organisés afin de préparer au mieux l'évènement. Préparation des courses, des lots, mise en place des sponsorts, préparation de la salle avec l'aide de la Communauté de Commune, installation de la sono, des filets des bancs de touche...

Les joueurs sont arrivés à 17h00, ils ont pris connaissance de la salle puis ont commencé leur échauffement.

 A 18H20, l'entrée des joueurs faite, nous avons eu le traditionnel discours de notre présidente ainsi que de la remise des lots aux 2 confédérations suivi des hymnes Suisse puis Française.

Le match a commencé à 18h30.

Les spectateurs ont eu le droit à un véritable spectacle. En effet, les deux équipes étaient très proche l'une de l'autre durant tout le match.

C'est en deuxième période que les français ont réussi par remonter et ont gagné 32 à 30

Après le match, les deux confédérations sont restées sur le terrain pour signer des autographes et prendre des photos. Ils ont ensuite été convié au repas offert par le club.

Nous tenons à remercier tout d'abord toutes les personnes bénévoles qui ont fait de cette journée une réussite, le public venu en nombre, ainsi que les deux équipes que ce soit les joueurs et leur staff.

L'équipe de France reste invaincue depuis 6 ans à Tinténiac.

Nous vous attendons l'année prochaine avec plaisir et nous vous souhaitons le meilleur pour l'euro.

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.